Cherche silhouettes et figurants pour la série "foudre"

Cherche trois cents silhouettes et figurants
La troisième série du feuilleton Foudre va se tourner à Nouméa dans quelques jours. Un casting se déroule actuellement au Centre d’art pour trouver près de 300 figurants et autres petits rôles.

Ils arrivent tranquillement, seuls ou accompagnés, afin de montrer leur frimousse à Sylvain, qui s’occupe avec Erwan du casting « figurants et silhouettes » pour la troisième série du feuilleton Foudre. C’est vrai qu’il n’y a pas de quoi paniquer. Pas de caméra en vue mais une simple série de questions : nom, prénom, âge, expérience devant une caméra, disponibilité et numéro de téléphone, bien entendu. Avec un petit passage devant l’appareil photo d’Erwan tout de même.
« On recherche environ 250 figurants et 20 silhouettes qui auront quelques mots à dire, détaille Sylvain. Et comme nous avons également besoin de 25 à 30 petits rôles, nous en profitons pour en sélectionner quelques-uns que nous envoyons à Catherine, notre collègue qui s’en occupe. »

« On retient des gens de tous âges et de toutes ethnies. Il faut que ce soit représentatif du paysage calédonien. »

Les 100 premiers figurants sont déjà trouvés mais l’équipe cherche encore du monde. Et surtout… « des beaux mecs, confie Sylvain en souriant. Ils sont plus timides que les filles ! » « On retient des gens de tous âges et de toutes ethnies. Il faut que ce soit représentatif du paysage calédonien », ajoute Erwan.
Le tournage devrait démarrer le 18 février. Les personnes intéressées peuvent envoyer une photo accompagnée de leur nom et de leur téléphone à : enfantsmigrateurs@hotmail.fr.

 

 


17/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres