L'assiette filante

Ma gamelle préféré pour le moment, les repas sont équilibrés, bons et variés.

Se ne sont pas les moins chers mais il reste dans un très bon rapport qualité/prix. Il n'y a pas chèque de caution à verser (souvent 50 000F chez les autres gamelles), pas de barquette à payer, ni même de frais de livraison.

 

Les légumes sont bien cuits Ici c'est presque un luxe, ils aiment leurs légumes à la japonnaise donc un peu mi-cuit...ce qui n'est pas du tout à notre goût!

 

Le lien du site : http://www.assiettefilante.com/

 

Depuis la rédaction de cet article, mon opinion a bien changé!

Nous nous sommes vite lassés de cette gamelle, de plus, il est arrivé une fois (ok c'est pas énorme) de tout jeter à la poubelle!

Le menu était le suivant : porc au sucre et riz

La sauce du porc était brulée ou je ne sais quoi mais c'était inmangeable! Pour courroner le tout, le riz était limite cru!

J'ai donc été sur leur site à l'endroit mis à notre disposition pour tout commentaire sur la nourriture.

A ce jour, je n'ai jamais reçu aucune réponse!! J'ai trouvé ça peu commercial, ceci lié à la lassitude, j'ai changé de gamelle!



13/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres