La fiesta Nouméa

La fiesta est un Restaurant Français - Basque - Espagnol - Pizzeria qui organise régulièrement des soirées, des concerts...accessoirement ils livrent à domicile et c'est ce point que je commenterais dans cet article.

Adresse: 5, promenade Roger Laroque - Baie des Citrons
Nouméa
Province Sud 98800
Nouvelle-Calédonie
Téléphone:

26 21 33

 

Notre tout premier repas sur l'île fut livré par la fiesta, ils font une assiette de tapas excellente!

Globalement la nourriture est bonne (très bon hamburgers, bien qu'un peu gras), la prise de commande est direct et rapide.

J'ai eu dernièrement un petit soucis avec une commande jamais livrée (je ne vais pas m'étendre sur la question mais j'avais ma petite part de responsabilité, je sais qu'il y a un digicode à a porte et j'ai oublié de le dire...elle est venue...puis repartie!)

Bref après un petit mail de ma part pour clairement me plaindre, j'ai reçu ceci:

 

Je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu honorer votre commande hier soir...
 
Je vous remercie de m'envoyer ce message qui me permet de m'expliquer sur cet incident.
 
En effet, la personne qui a pris votre commande n'avait pas pris le soin de noter votre N° de telephone car elle vous connaissait.
C'était sans penser au code d'entrer de votre résidence...Elle s'est donc retrouvée devant une porte fermée sans en connaitre le code!
Elle a klaxonné et elle est repassée 2 fois un peu plus tard mais il n'y avait aucun moyen d'entrer ou de vous contacter...
 
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et je tiens à me faire pardonner et à vous offrir votre prochaine commande (quand bien même ce serait la dernière...) pour vous prouver notre bonne foi.(pièce jointe)
 
En espèrant que vous comprendrez, à très bientôt...
Carole
 
 
La pièce jointe en question était un bon d'une valeur du double de ma commande initiale! Nous avons donc mangé se soir gratuitement! Merci la fiesta, j'ai trouvé ça très commerçant et je ne compte, bien évidemment pas leur en tenir rigueur.
 
 
Petite mise à jour depuis la rédaction de cet article.
La qualité que se soit de la nourriture, du service...est très variable à la fiesta.
Globalement, le service est ultra long (compter facile une heure voir plus pour être livré)
Parfois la prise de commande claire et direct se veut surtout sèche, limite impression que le restaurant est blindé et que l'on dérange!
Enfin, parfois c'est bon, d'autres fois c'est tout de même limite! Hamburgers brulé et frites translucides de gras et dures comme de la pierre.
 
 


02/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres