Lundi 2 février

Bonsoir à tous,

Une nouvelle semaine d'envolée,voilà deux mois tout rond que nous sommes sur l'île!

Nous nous sommes à présent tous habitués à la chaleur, j'en n'en reviens pas à qu'elle vitese cela s'est fait. Il faut dire les températures des derniers jours ont été plutôt raisonnable.

 

Pour ceux d'entre vous qui aurait regardé Thalassa, l'endroit ou travaille Miloud est passé "l'usine de Goro Nickel", ils ont même interrogé un habitant (concernant le fameux tuyaux de rejet des déchets toxiques qui scandalise les populations locales) et cette personne dort dans le bungalow à côté du sien toute la semaine...voilà pour l'anecdote. lol

Cindy, elle, a retrouvé le chemin de l'institut de beauté un peu à contre coeur, sa patronne l'a reprise immédiatement et elle s'est mise au travail le jour même!

Quand à moi, je ne suis pas parvenue à un accord avec mon ...euh futur patron ex...mdr concernant le salaire. Trop d'heures et de responsabilité pour un salaire qui au final ne suit pas. Si moi j'accepte de ne pas compter mes heures, la nounou elle, a une facheuse tendance à toutes les compter! C'est sans regret, ce poste m'angoissait beaucoup et j'ai encore deux entretiens demain, cette fois croisez tous les doigts en même temps pour que ça me plaise!

 

Maveryck coûte toujours aussi peu cher en vêtements et chaussures, je finis par me dire que le jour ou je vais devoir lui en mettre il risque de ne pas être content!! A l'approche d'un malheureux t-shirt, il rale!

 Monsieur détache la couche, il essayait depuis un bon mois sans y parvenir: c'est fait!

Melliany reprend l'école dans 17 jours!! Je crois que pour la première fois, il a un peu peur! Il n'en parle pas trop, ne s'y projette pas, ce qui est assez inhabituel chez lui. En tout cas, il ne se plaint pas de reprendre, c'est comme à la maison, après deux mois de plage, on en a un peu marre!

Voilà pour les news du front

Tata

 



02/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres