Sharp center boooooooooonjour!

Alors voilà pour les retardataires qui ne seraient pas au courant j'ai enfin arrêté mon choix sur un job...temporaire, CDI, je ne sais pas encore...l'avenir finira bien par me le dire!!

Bref, je travaille donc au Sharp center qui regroupent des enseignes tel que "digital planet" le magasin vendant des produits informatique, hifi, vidéo aux particuliers, ABI services le SAV/hotline et Océanie location...doivent sûrement faire des trucs mais je ne sais pas quoi! lool

 

Ce mois-ci, afin de mieux connaître mon environement je suis au sharp, je descendrais au services techniques (feu ABI depuis fusion avec Sharp...y'en a un qui arrive à suivre?? lol) début mars.

Les horaires sont idyliques 7h30 - 12h puis les "grosses semaines" 13h - 17h et les semaine "light" 13h - 15h30!! Une semaine sur deux en faite, je ferais un roulement avec Jacquelle, notre Kanak, sosie de Whoopy Goldberg et aussi fun que la vraie...c'est pour dire!

 

Jacquelle Alias Whoopy

 

Pour le moment donc, j'apprend à connaître les gens, ce qui se vent chez nous, les marques qu'on fait celle que l'ont ne fait pas... L'équipe est tout simplement au top, y'a des "petits" caractères mais l'ambiance est fun et dynamique!

 

Thérèse le rayon de soleil de la comptabilité, Wallisienne morte de rire du matin au soir, d'une gentillesse incomparable! Thérèse porte pour vous la traditionelle robe de mission portée ici aussi bien par les jeunes que les moins jeunes! C'est une culture différente... :)

 

Franck, notre caldoche de souche comme je l'appelle, déconneur et avec l'accent s'il vous plaît!! C'est un blanc qui parle comme un black...est ce ainsi que parlera Maveryck?????????????????????????????????????????????????

Mon petit coin à moi du moins pour le mois! Se sont bien mes tongs sous la table, je n'ai jamais su travailler avec mes chaussures mais qu'importe ici la chaussure est marginale de toute façon, la chef elle même ne les porte que très rarement lorsqu'elle est à son bureau!

Cette île est décidément faite pour moi!

(plus de photos...ben là ou vous savez!)

 



19/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres